Thèmes

amis amour annonce article artiste background bande belle blog bonne chez

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· L’ART DE LA FESSEE EROTIQUE
· LE VISAGE VOLE DE KATIE PIPER, DEFIGUREE A L'ACIDE.
· DEVENIR MANNEQUIN GRANDE TAILLE
· LA SEXUALITE DES RONDES
· 95 C NOUVEAU MODELE STANDARD

· SEXE : LE POINT G MASCULIN
· FEMME RONDE?
· ADELE
· VALERIE DAMIDOT
· LE VENT, MEILLEUR AMI DE L’HOMME…
· CANCER DU SEIN
· LES FEMMES RONDES PLUS APPETISSANTES...
· RONDEURS ET LIBERTINAGE: LE SITE 100% CHARNELLE ATTITUDE
· QUAND LES FEMMES MAROCAINES RECHERCHENT L’OBESITE… !!!
· MES RECETTES: LES KOUIGNETTES

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "bogrossitude" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 02.03.2010
Dernière mise à jour : 08.05.2015
680 articles


MARIANNE JAMES NUE DANS GALA

Publié le 02/03/2010 à 20:51 par bogrossitude
MARIANNE JAMES NUE DANS GALA

Marianne James nue dans Gala : la photo a été retouchée ! Et alors ?

Marianne James nue, en couverture du magazine Gala, voilà qui fait du buzz. Devenue égérie des Rondes, elle pose nue (mais on ne voit pas tout, dommage…, oui, je sais je suis un ’joyeux’ pervers… !, mais elle est tellement belle…), pour le magazine, avec comme slogan “Vive les Rondes”.

Une victoire pour les Rondes ? Bien sûr ! Mais on a appris que la photo avait été retouchée, de la bouche-même du rédacteur en chef de Gala. Avant de s’énerver, voyons de quoi il s’agit.

En couverture de Gala trône, sur un tabouret, Marianne James nue. Quoi, une photo de Marianne James toute nue à la une du magazine Gala, c’est possible ? Oui, tout à fait. En soit, cette photo est une victoire pour les femmes aux courbes généreuses. Mais il ne faut rêver : cela relève de l’exceptionnel. D’ailleurs, la couverture le précise : il s’agit d’évoquer des “tabous”.

A l’intérieur du magazine, on retrouve Marianne James, plus ou moins déshabillée, dans des positions sexys ou drôles. C’est le photographe Gilles-Marie Zimmerman qui a capturé ‘’l’essence nue’’ de Marianne… ?. La diva-comédienne l’a choisi car il l’avait déjà photographié et elle se sentait à l’aise avec lui.

Mais si, vous savez, c’est lui qui a shooté les vêtements de la collection Marianne James pour La Redoute - Taillissime.

Et le “hasard” faisant bien les choses, on reconnaît sur les photos présentées dans Gala de nombreux vêtements provenant de … la collection Marianne James pour La Redoute - Taillissime.

Qui sait, sans doute La Redoute a-t-elle été ravie d’offrir ses vêtements (et le shooting ?) à Gala. Je suis d’autant plus être mauvaise langue que je suis fan de Marianne depuis son époque Ulricha Von Glott.

Décidément, après Combien ça coûte une semaine après la parution de Gala, Marianne James et La Redoute sont partout !

-présentation de la collection Marianne James pour La Redoute

-le match Marianne James contre Beth Ditto

-Marianne James dans Combien ça coûte

Mais de ce qui est de créé le plus de buzz, c’est la question de savoir si la photo de Marianne James nue a été retouchée. Il fallait s’y attendre et une telle (fausse) polémique est toujours bonne pour faire vendre des magazines. Oui, les photos de Marianne James dans Gala ont bien été retouchées. Comme toutes les photos qu’on publie aujourd’hui. Mais ne tombons pas dans le délire : il s’agit juste de corriger des défauts de peau et de lumière, pour rendre la photo attrayante. Après tout, Marianne porte aussi du maquillage, comme toutes les femmes. Aurait-il fallu, en plus, qu’elle enlevât son maquillage ?

Donc, oui, la photo a bien été retouchée. Comme le dit Matthias Gurtler, le rédacteur en chef de Gala a tenu à assurer aux lecteurs que la photo est quasi authentique. « Il y a eu des retouches maquillage et éclairage pour unifier la peau, enlever les poils disgracieux. Mais ça, c’est sur toutes les couvertures de magazine. Mais on ne lui a enlevé aucun bourrelet, sinon on serait ridicule. Il n’y a pas eu de retouches au niveau de la corpulence. Franchement, on a rajouté des ombres entre les jambes et sous les bras, mais c’était pour cacher les tétons, des parties intimes. On n’était pas là pour faire un magazine play-boy. Et on ne lui a pas dit non plus de faire de régime. Elle nous a dit: ’surtout pas de retouche’. Et elle a raison, sinon on passerait pour des abrutis ».

Voici en bonus  une vidéo chaude : la sex tape de Marianne James - mais non ! C’est la vidéo du shooting de ses photos. Voici comme cette vidéo est présentée : “Attention, photos sexy, cette semaine dans Gala: Marianne James a posé sous l’objectif du photographe Gilles-Marie Zimmermann. Face à son complice pour la collection qu’elle a créée dans La Redoute, l’extravagante Marianne a tout osé, dans le décor d’un atelier d’artiste du 11e arrondissement.

Découvrez ses confidences, en marge de cette séance photo très olé olé.

Lien vers la vidéo :http://www.kewego.fr/video/iLyROoafIZxI.html

Vive Mariannes James, nue ou habillée!