fille film background argent image 2010 belle france roman nuit gratuit france
RechercherDerniers commentairesmoi en général j'aime bien les femmes qui on la chaire lorsque je suis en contacte avec elle je ressent plus d
Par Ange durams, le 04.03.2016
moi j'aime les gros gros nounours
Par maryse, le 02.08.2015
moi je le préfèrerai nu et moi à genou devant
Par marise, le 19.07.2015
j'ai 29 ans mince on me dit belle et j'adore m'occuper d'hommes vieux, laids , obèse, le monsieur sur la photo
Par marise, le 19.07.2015
alors toujours envie d y allez et quand je vois balancer leur sac par la fenêtre sur la route çà m énerve !
Par fredo, le 24.04.2015
· L’ART DE LA FESSEE EROTIQUE
· LE VISAGE VOLE DE KATIE PIPER, DEFIGUREE A L'ACIDE.
· DEVENIR MANNEQUIN GRANDE TAILLE
· LA SEXUALITE DES RONDES
· 95 C NOUVEAU MODELE STANDARD
· SEXE : LE POINT G MASCULIN
· FEMME RONDE?
· ADELE
· VALERIE DAMIDOT
· LE VENT, MEILLEUR AMI DE L’HOMME…
· CANCER DU SEIN
· LES FEMMES RONDES PLUS APPETISSANTES...
· RONDEURS ET LIBERTINAGE: LE SITE 100% CHARNELLE ATTITUDE
· QUAND LES FEMMES MAROCAINES RECHERCHENT L’OBESITE… !!!
· MES RECETTES: LES KOUIGNETTES
Date de création : 02.03.2010
Dernière mise à jour :
08.05.2015
680 articles
Dans la catégorie des séries que je ne pensais réellement pas apprécier, je viens de regarder 5 épisodes de suite de cette série........
Hawai Five-0 était bien le premier de la liste. Remake de la célèbre série diffusée en France sous le nom d'Hawai : Police d'État, ce remake/reboot totalement moderne est tout le contraire d'un Human Target mais est bien loin du manque de consistance des "séries de flics" habituelles.
Moins pompeux et tonitruant qu'un CSI, plus bourrin et anticipateur qu'un FBI, Hawai Five-0 semble combler un petit manque de série "pour décompresser" dans cette rentrée 2010 particulièrement dramatique ou comique, mais jamais "pop-corn".
À part Nikita (qui sombre un peu dans le cliché, mais je vous en reparlerais en fin de saison) et Human Target (qui tend à se complexifier), aucune série n'est 100% fun sur les networks américains. Hawai Five-0 s'engouffre donc dans une brèche sans trop de concurrence et contre toute attente, j'apprécie.
Ce n'est pas révolutionnaire, mais voir quatre personnages, aux caractères et allures très différentes, former une équipe de choc pour arrêter tous les Bad Guy d'Hawai est on ne peut plus jouissif.
Déjà pour le décor qui change des buildings, des rues malfamées et des ambiances de nuit un peu "casse bonbon" puis vues et revues. Hawai Five-0 se déroule la plupart du temps, disons à 80%, dans le courant de la journée.
Cela implique, comme pour Human Target, de faire davantage attention aux scènes de cascades, à la réalisation et de ce point de vue il n'y a rien à redire. On en a clairement pour son argent (même si c'est un peu gratuit) et on en prend plein les yeux.
L'alchimie entre les personnages est aussi très intéressante avec de bonnes blagues, pas du tout lourdes et qui prêtent souvent à sourire quand elles sont bien placées.
Un exemple tout bête : le héros qui s'énerve et qui fait une belle phrase "à la Horacio Kaine" en partant vers la caméra jusqu'à ce qu'on coéquipier le prévienne que la sortie se trouve... derrière lui. Classique, mais efficace, surtout que le reste du show se prend clairement au sérieux et qu'il est beaucoup moins tapissé de clichés "flics balèzes / gangsters pleins de gadgets" et tente de combler ça avec un peu de réalisme technologique.
J'ai bien dit un peu, car il y a quand même quelques grossiers raccourcis. Mais le rythme de la série y gagne en dynamisme.
Cet avis n'est formulé que sur les trois premiers épisodes de la série, cela peut donc vite tourner au vinaigre (comme un certain Walking Dead), mais j'ai confiance. Généralement, les séries de flics ne changent pas la recette très rapidement. On notera aussi qu'il semble y avoir une espèce de fil rouge intéressant avec une Nemesis pour le héros et quelques mystères (un avion qui se pose sans qu'on sache trop pourquoi dans le second épisode) qui, j'espère, ne sont pas de simples oublis scénaristiques.
Avec un peu de chance, on tient peut-être là la prochaine multi rediffusion de nos chaines hertziennes qui passeront tous les épisodes en boucle, dans le désordre et censurés. Triste réalité.
À noter qu'ils ont reproduit le générique original presque à l'identique, en changeant juste les acteurs et en modernisant le tout.
Les statues du générique sont les mêmes, qui ont vieilli, mais qui profitent du coup d'une meilleure image. Quant au thème principal, il est déjà culte.
Bref, cela n'augure que du bon pour cette série, qui devrais arriver sur M6 trés bientot...!
Pascal