roman texte roman bonne argent images nature news du la de le la
RechercherDerniers commentairesmoi en général j'aime bien les femmes qui on la chaire lorsque je suis en contacte avec elle je ressent plus d
Par Ange durams, le 04.03.2016
moi j'aime les gros gros nounours
Par maryse, le 02.08.2015
moi je le préfèrerai nu et moi à genou devant
Par marise, le 19.07.2015
j'ai 29 ans mince on me dit belle et j'adore m'occuper d'hommes vieux, laids , obèse, le monsieur sur la photo
Par marise, le 19.07.2015
alors toujours envie d y allez et quand je vois balancer leur sac par la fenêtre sur la route çà m énerve !
Par fredo, le 24.04.2015
· L’ART DE LA FESSEE EROTIQUE
· LE VISAGE VOLE DE KATIE PIPER, DEFIGUREE A L'ACIDE.
· DEVENIR MANNEQUIN GRANDE TAILLE
· LA SEXUALITE DES RONDES
· 95 C NOUVEAU MODELE STANDARD
· SEXE : LE POINT G MASCULIN
· FEMME RONDE?
· ADELE
· VALERIE DAMIDOT
· LE VENT, MEILLEUR AMI DE L’HOMME…
· CANCER DU SEIN
· LES FEMMES RONDES PLUS APPETISSANTES...
· RONDEURS ET LIBERTINAGE: LE SITE 100% CHARNELLE ATTITUDE
· QUAND LES FEMMES MAROCAINES RECHERCHENT L’OBESITE… !!!
· MES RECETTES: LES KOUIGNETTES
Date de création : 02.03.2010
Dernière mise à jour :
08.05.2015
680 articles
Les Etats-Unis n'en ont pas fini avec le 11-Septembre
Neuf ans, déjà. Neuf ans que les avions de la compagnie American Airlines ont percuté les tours jumelles duWorld Trade Center de Manhattan, tuant près de trois mille personnes et en blessant environ six mille, dans un attentat revendiqué par Al-Qaida.
Ou bien s'agissait-il d'avions militaires ?
Et n'y a-t-il pas plutôt eu soixante-dix mille blessés si l'on compte les victimes des poussières toxiques ? Qu'attend-on pour juger les auteurs présumés ?
Pourquoi Ground Zero est-il encore en chantier ?
Neuf ans après donc, les questions demeurent et les Etats-Unis sont loin d'en avoir fini avec le 11-Septembre.
Toujours pas de jugement.
Un an après avoir annoncé que cinq auteurs présumés des attentats du 11 septembre 2001 seraient jugé par un tribunal fédéral deNew York, et non par un tribunal militaire, laMaison Blanche ne semble aujourd'hui pas pressée de juger ces hommes.
Selon le Daily News, le gouvernement peine à trouver une ville prête à accueillir ce procès, qui pourrait durer des années et avoir des conséquences sur la vie locale.
De plus, avec des élections de mi-mandat qui s'annoncent délicates pour les démocrates, ces derniers n'ont pas intérêt à faire remonter ce dossier dans l'agenda public.
Car les républicains, eux, n'attendent que ça pour à nouveau accuser M. Obama de mauvaise gestion et demander le maintien de Guantanamo. "L'administration d'Obama est coupable de négligence criminelle.
Ils ont mal géré ce dossier depuis le début", déclarait fin août un député républicain au Daily News.
Des dizaines de milliers de victimes à l'abandon.
Ce sont les oubliés du 11-Septembre : environ soixante-dix mille personnes – des pompiers et des équipes de nettoyage – sont aujourd'hui recensées comme victimes des poussières toxiques dues à l'effondrement des tours, entraînant des difficultés respiratoires, des maladies des poumons ou des troubles psychologiques.
En juin, au terme de plusieurs années de négociations, leurs avocats avaient fini par obtenir un accord qui prévoyait que les assurances de la ville de New York – poursuivie pour négligence – déboursent plus d'argent que prévu pour les indemniser.
Mais cela ne concerne que les dix mille personnes qui se sont portées parties civiles dans le procès.
Mais un mois après cette relative bonne nouvelle, la Chambre des représentants américaine rejetait, le 29 juillet, un projet de loi censé fournir une couverture maladie à ces victimes.
Le texte prévoyait un programme destiné à mieux les traiter, pour un coût de 7,4 milliards de dollars.
Ground Zero toujours en chantier.
Sur la zone d'où s'élevaient les "tours Jumelles", les projets de reconstruction devraient se terminer d'ici 2014, soit treize ans après les attentats.
Mardi, responsables politiques et autorités chargées du projetse sont affichés côte à côte pour rassurer les riverains, après des années de retard et de querelles.
Finalement, quatre nouveaux gratte-ciel devraient voir le jour dont, la Freedom Tower (tour de la Liberté) qui, achevée, deviendra le plus haut building du pays avec ses 541 mètres (soit 1 776 pieds, chiffre qui rappelle l'année de l'indépendance américaine).
Des questions sans réponse.
Rapidement après les attentats, des doutes sur la version officielle des faits ont été émis, en premier lieu par les familles des victimes.
Les théories de la conspiration ont ensuite fleuri sur Internet, à travers vidéos etsites Web.
Chaque jour ou presque, des dizainesde nouvelles vidéos sont découvertes et publiées, alimentant les doutes.
Si, ponctuellement, les autorités ont contredit certaines théories du complot en publiant des nouveaux documents oudes nouvelles vidéos, il n'y a jamais eu d'explication globale et officielle répondant une bonne fois pour toutes à toutes les questions posées (versions contradictoires sur la nature de l'avion, images montrant des explosions suspectes...).
Les doutes n'en sont que plus nourris, d'autant que les autorités n'ont jamais accepté d'ouvrir une enquête indépendante, comme le réclament les familles des victimes.
Dans une des premières et plus célèbres vidéos du genre, la sérieLoose Change (par l'association Reopen911), une série de faits jugés suspects et basés sur des données chiffrées et des témoignages était pointée.
hallucinant.... sidérant!!!!Ecrire un commentaire