amis amour annonce article artiste background bande belle blog bonne chez
RechercherDerniers commentairesmoi en général j'aime bien les femmes qui on la chaire lorsque je suis en contacte avec elle je ressent plus d
Par Ange durams, le 04.03.2016
moi j'aime les gros gros nounours
Par maryse, le 02.08.2015
moi je le préfèrerai nu et moi à genou devant
Par marise, le 19.07.2015
j'ai 29 ans mince on me dit belle et j'adore m'occuper d'hommes vieux, laids , obèse, le monsieur sur la photo
Par marise, le 19.07.2015
alors toujours envie d y allez et quand je vois balancer leur sac par la fenêtre sur la route çà m énerve !
Par fredo, le 24.04.2015
· L’ART DE LA FESSEE EROTIQUE
· LE VISAGE VOLE DE KATIE PIPER, DEFIGUREE A L'ACIDE.
· DEVENIR MANNEQUIN GRANDE TAILLE
· LA SEXUALITE DES RONDES
· 95 C NOUVEAU MODELE STANDARD
· SEXE : LE POINT G MASCULIN
· FEMME RONDE?
· ADELE
· VALERIE DAMIDOT
· LE VENT, MEILLEUR AMI DE L’HOMME…
· CANCER DU SEIN
· LES FEMMES RONDES PLUS APPETISSANTES...
· RONDEURS ET LIBERTINAGE: LE SITE 100% CHARNELLE ATTITUDE
· QUAND LES FEMMES MAROCAINES RECHERCHENT L’OBESITE… !!!
· MES RECETTES: LES KOUIGNETTES
Date de création : 02.03.2010
Dernière mise à jour :
08.05.2015
680 articles
Velvet d’Amour est mannequin grande taille, un gros gabarit qui a rejoint la Ferme Célébrité 3, avec ses 140 kilos, ses 120 cm de tour de poitrine et ses 108 cm de tour de taille, Velvet d’Amour (1m77) est un mannequin vraiment hors normes.
Son agent, Sylvie Fabregon, affirme que “ Velvet n’est pas typique des rondes. C'est une grande gueule de 140 kilos. Pour un catalogue de vêtements destinés aux femmes fortes, on ne va pas faire poser Velvet. Elle est trop grosse pour être une mannequin ronde. Mais Velvet est hors norme, elle est sublime, elle a une aura ”, elle pense aussi, qu'elle devrait perdre, (c’est vraiment nul, de dire ça…). Velvet a gagné son pari : prouver qu'on peut être belle tout en étant obèse. En tous cas, elle aime la vie et la bouffe à pleines dents.
La vérité est que Velvet ne pesait que 55 kilos à 18 ans! Mais son obsession de la minceur a fini par la lasser et elle a définitivement laissé tomber son rêve de devenir mannequin.«Je pense que c’est plus difficile de s’accepter soi-même que de perdre du poids. La vie est courte, la vie est belle et il faut en profiter. Il ne faut pas être triste seulement parce qu’on n’arrive pas à enfiler un jean !».Bon, c'est dommage, on la voit dans la ferme célébrités, soit une pauvre émission téléréalité made in tf1, entourée de pas mal de "stars" has-been et une petite poignée de losers, ce qui la plonge déjà dans une ambiance plus que ridicule. De plus, il semble évident qu'elle a été choisie pour jouer "la grosse" de service, (ce qui me fait de la peine…), et je crains que cette belle sera bien plus sujet aux rires, aux moqueries et au dégoût qu'à l'image d'une femme qui porterait pourtant fièrement le drapeau de la size acceptance en France.
C'est dommage car si les USA commencent à bien comprendre depuis plusieurs années que les BBW sont des femmes à croquer, sont belles et tout et tout, les mentalités en France ne sont pas encore aussi matures. La preuve, nous, FA sommes considérés comme de vrais marginaux...
La médiatisation des mannequins grande taille,en France serait très bien, mais là, on donne une image ridicule en plongeant une fière et sublime BBW dans un contexte lamentable, insipide, pitoyable et surtout sans la moindre dignité.
Je suis à la fois ravi de la découvrir et déçu par les futures moqueries dont elle fera sans doute l'objet...